Équipe

Victoria

Présidente 

Passionnée invétérée de la nature et de l’océan, j’ai obtenu mon Master recherche en biologie marine en 2014. Depuis, j’ai participé à différents projets de recherche sur les cétacés dans plusieurs pays du monde (Canada, Australie, Mexique, Nicaragua). Souhaitant persévérer dans la recherche et partager ma passion avec le plus grand nombre, j’ai créé One ocean, avec l’aide de quelques proches. Grâce à cette association, je souhaite, d’une part co-financer mon doctorat en biologie marine et par la suite, effectuer un projet de recherche sur les cétacés au large du Bassin d’Arcachon – tout en diffusant un maximum d’information au public !

Anna

Secrétaire suppléante

Je m’appelle Anna Barry, je suis enseignante-chercheure à l’Université de Bordeaux, je fréquente le bassin d’Arcachon depuis mes premiers jours, et y habite à l’année depuis plusieurs années. Sensible aux questions écologiques et aux problématiques dont nous sommes (et serons) amené.e.s à faire face, j’ai trouvé dans les convictions de Victoria et de One Ocean la possibilité de m’engager avec force et effectivité - en qualité de secrétaire suppléante - pour une cause qui nous concerne tous et toutes, et plus que jamais : la conservation de notre bel environnement.

Dune

Secrétaire

Je m’appelle Dune Lamothe et ai passé les 26 années de ma vie sur le Nord Bassin. Les rares fois où je l’ai quitté ont été pour aller m’apercevoir de la beauté de notre monde, ce qui m’a poussé par la suite à m’engager pour la préserver, cette beauté. One Ocean, par son aspect local ainsi que pour les causes défendues a attiré mon attention et Victoria m’a accueillie à bras ouverts, depuis maintenant près de deux ans. Ancienne commerciale, je cherche actuellement à me construire une vie professionnelle plus verte.

Claire

Trésorière

Bonjour, je suis adhérente depuis plusieurs années à l'association One océan, et j'ai participé à plusieurs manifestations aux côtés de belles personnes. Ainsi j'ai pu prendre la mesure du travail qu'a accompli Victoria et la passion qui l'habite. Elle porte à bras le corps "One océan" avec passion et enthousiasme. J'ai proposé l'année dernière de l'aider afin de la soulager dans certaines tâches plus administratives ou comptables, si elle en avait besoin afin qu'elle puisse s'investir dans des actions à développer pour l'association. je m'appelle Claire Sombrun, J'ai 51 ans j'habite à lège et mon ambition est d'apporter mon aide , mon énergie et ma bonne humeur.